Bienvenue !

Je m’appelle Gabriella Kókai.

Basée à une heure de Paris, dans la région de Chantilly, je suis coach de vie certifiée en France, consultante spécialisée des carrières et des Ressources Humaines.

Pourquoi suis-je devenue coach?

Présentation

Née à Budapest, je vis en France depuis 2007 avec mon conjoint et mes deux enfants. Ancienne RRH en Hongrie, je suis certifiée en coaching en développement personnel en France depuis 2011. Mon approche a été acquise lors d’une formation à Paris, créée par des coachs nord-américains (canadiens). J’aide mes clients à atteindre leurs objectifs en hongrois et en français, partout dans le monde, en ligne, par téléphone ou en personne.

Expériences internationales

Après mon diplôme universitaire en RH, j’ai pratiqué pendant 12 ans dans le domaine des ressources humaines dans un environnement multinational en tant que responsable des Ressources Humaines. L’environnement professionnel multiculturel (américain, allemand, hongrois, français), les défis constants du recrutement international et l’évaluation des performances des salariés m’ont apportés une approche structurée, une vision enrichie et une base professionnelle solide.

 

Je me suis toujours demandée comment tirer le meilleur de moi-même, comment nous pouvions nous améliorer dans les différentes situations, souvent difficiles, que la vie nous réserve en permanence. C’est pourquoi j’ai décidé de partir au Canada pendant un an afin d’acquérir une plus grande ouverture culturelle.

Paris

J’ai ensuite poursuivi mon parcours professionnel à Paris, où j’ai travaillé comme conseillère pour aider les demandeurs d’emploi à se réinsérer sur le marché du travail.

 L’environnement international diversifié m’a enseigné une approche épurée, une pensée créative et une ouverture d’esprit qui, je pense, peuvent apporter des solutions efficaces à ceux qui souhaitent une vie plus équilibrée et plus épanouissante dans leur quotidien.

Credo professionnel

Je crois qu’il est important pour un professionnel de faire l’expérience du développement et de l’enrichissement intérieur, afin qu’il puisse être non seulement une aide mais aussi un modèle pour ses clients, en ajoutant plus de valeur à son travail. En vivant à l’étranger, j’ai moi-même souvent été poussée hors de ma zone de confort.  J’ai fait l’expérience de la perte de confiance en soi, puis de la reconstruction et du développement conscient de mon estime personnelle.  J’ai découvert qu’en inclinant légèrement le prisme de la vie, des solutions peuvent être trouvées. 

J’ai pu constater qu’un changement de situation appelle des solutions nouvelles, plus efficaces et adaptées à notre époque.  

Ma formation professionnelle continue est toujours basée sur ce qui est utile, précieux et dans l’intérêt de mes clients.